Quoi de neuf chez nous ?

 

L’année se termine et il faut préparer 2017. Quel bilan et quels projets pouvons nous partager? En 2016, nous avons développé nos outils numériques, l’année prochaine, nous allons poursuivre notre élan mais pas seulement.

Pour notre production, nous avons adopté l’acte électronique. Après avoir investi dans cet outil depuis plusieurs années, nous nous sommes résolus à déployer ce nouveau support pour nos actes en 2016. Ce procédé permet de mieux vous impliquer dans la rédactions de vos contrats et d’améliorer la qualité de conservation de ces actes. En 2017, nous changerons notre logiciel de production d’actes. Vos données seront hébergées dans un serveur externe et bien entendu, particulièrement protégé.

Pour notre communication, nous savons que vous appréciez notre site internet qui a été entièrement refondu en 2016. La durée moyenne de navigation sur nos pages est supérieure à 5 minutes ! Nous avons voulu vous accueillir sur ce site avec une illustration originale et nous tentons de développer les interactions avec les réseaux sociaux. Merci d’aimer notre page Facebook ou de nous suivre sur Twitter! Nous attendons vos observations pour nous permettre de progresser. 

2017 sera aussi une année de travaux à Combourg. Notre carrefour sera embelli par la Ville au printemps et nous allons également transformer notre petit espace vert à l’entrée de nos locaux. Nous ferons réaliser une rampe d’accès pour les personnes qui souffrent sur nos marches. La porte d’entrée sera élargie et les sanitaires seront beaucoup plus agréables …

D’autres changements interviendront en 2017, d’autres projets germent déjà pour 2018, mais on ne peut pas encore tout dire … En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année !

Notaires de Combourg – le billet de décembre 2016.